retour

There is Ground Under Ground


Vendredi 8 Avril 20h30

La musique de Régïs Boulard, batteur éclectique, pur gamin du rock’n’roll et de Louis Soler, guitariste polymorphe nourri au métal et au rap, trouve son unité et son harmonie dans leur amitié. Leur album There is ground under ground, raconte cette complicité humaine poussée dans les notes.

Dans la continuité de l’album, le spectacle « There is Ground Under Ground » s’amuse à brouiller les frontières, entre les musiciens et les musiques, entre la musique et le dessin. La batterie peut chanter quand le violon se fait percussion. Le dessin peut se faire illusion, complice d’une basse gardienne d’un fantôme de rythme. L’interaction entre les quatre artistes est en constant mouvement, et de ce mouvement nait une impression de temps élargi.

Les artistes nous invitent à nous installer confortablement dans leur bulle visuelle et sonore et partir pour un voyage hors du temps.

 

Le concert sera précédé d’une première partie avec les élèves et professeurs de l’école de musique de Ploufragan, qui auront suivi des Master Class avec les musiciens.

L’équipe sera en résidence de création du lundi 3 au vendredi 8 avril à l’espace Victor Hugo. Les portes de l’auditorium resteront ouvertes pour celles et ceux qui veulent glaner un moment de répétition.


Artiste : Louis Soler, Régïs Boulard, Régis Huby et Laurent Richard


Distribution : Avec Régïs Boulard (batterie), Louis Soler (guitare, basse, clavier), Régis Huby : Violon, violon électrique, Laurent Richard (Dessins, illustrations) et Samuel Collet (son).

Espace Victor Hugo Ploufragan | 02 96 78 89 24
centre.culturel@ploufragan.fr