retour

Masques et tuba

Chanson


© S.Picard
Tout public à partir de 5 ans 50 min 3.00€ à 7.00€ Accéder au site de Mosaïque Le Mené
Vendredi 10 Avril 14h30

On l’adore ou on le déteste. Certains le trouvent féérique et trop court, d’autres hyper ennuyeux et trop long : voici l’été !

Nid de Coucou, cette saison vous fera respirer la liberté farouche des ciels étoilés, mais aussi frémir au contact du vent chaud dans les cheveux, et découvrir la fantaisie grotesque de la diseuse de bonne aventure.

Mené par le charismatique duo Nid de Coucou, ce spectacle de chansons met les deux pieds dans l’enfance, et nous plonge dans les premières et précieuses sensations de liberté.

C’est dire si ça promet d’être chaud…


Artiste : Production Nid de Coucou


Distribution : Raphaëlle Garnier : chant, trompette, chansons Jean-Marc le Coq : accordéon chromatique, orgues, chant, musiques instrumentales Stéphanie Duvivier : violon, trombone, choeurs Claudius Dupont : contrebasse, grosse caisse, choeurs Samuel Collet : régie et création son Christophe Lecouflet : régie et création lumières Guillaume Roudot : scénographie Véronique Durupt : regard extérieur, jeu d’acteur

Coproduction et soutien: Centre culturel Mosaïque du Mené Palais des Congrès de Loudéac, Lamballe Terre et Mer, Avec le soutien des Côtes d’Armor, et de la Bretagne
Mosaïque Le Mené Le Mené
mosaique@mene.fr